Artisanat français, de la conception à la fabrication...

Litige – Médiation de la consommation

En cas de litige entre le client et la boutique MYACCESS représentée par ARIBAUD Françoise Entrepreneur Individuel, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable
(le client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel).A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :La Société Médiation Professionnellewww.mediateur-consommation-smp.fr24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

ORIGINE DES PRODUITS
Grand Est ( FRANCE )
AVIS CLIENTS
4,9/5
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard, Paypal...
TRANSPORTEUR LA POSTE
Articles expédiés sous 2 jours ouvrés
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.